Tadam!!!

15:49 Posted In Edit This 22 Comments »
Bonjour bonjour!!

Alors voilà, je vous avais dit que je tenterais le kit....le voilà!
Bon ok, j'ai été franchement aidée pour le pv, c'est pas moi qui l'ai fait....c'est Misstyscrap!
Merci beaucoup pour le temps que tu as passé sur ce préview.

Donc je vous présente mon tout premier kit que j'ai humblement nommé "First one".
J'espère qu'il vous plaira!

Télécharger ici/Downlaod here

Si vous téléchargez ce kit et que vous faites une page avec,
n'hésitez pas à me la montrer!


22 commentaires:

severinem08 a dit…

merci beaucoup pour ce joli freebie

Rupa a dit…

Beautiful colors! Merci beaucoup pour ce joli kit :)

sosophiphie a dit…

il est superbe !!!! bravo pour ton travail et merci beaucoup pour ce cadeau

Faith a dit…

Your FIRST kit???? It's GORGEOUS!!! I LOVE it!!! Thank you SO much for sharing it with us! You're very, very talented! Thank you so much!

Vania a dit…

Cés't un joli kit! Merci pour le partager! Il será publié dans mon blog Foto In Scena, demain.
Hugs,
Vania

Karla a dit…

Wow! C'est TRÈS joli! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Excellant, Beautiful, I never would have thought this is your first kit. Thank you very much for sharing! :)
Sara

Anonyme a dit…

Thank you. It is a very beautiful kit! Congrats on your first one!

Ephémère, Qc. a dit…

Il est magnifique! Merci beaucoup pour ce beau cadeau et continue tu as beaucoup de talent. Avec plaisir, je t'enverrai ma page. Bye..bye..à toi et bonne journée.

Anonyme a dit…

Il a l'air très réussi pour un premier...
Bravo et MERCI

Puce 62

Indolaet a dit…

merci bcp et felicitations pour ce tres joli 1er kit!!!!!

sylvie1951 a dit…

Merci, vous êtes joliment douée, ce kit est très réussi

cokana a dit…

merci beaucoup pour ce partage! pour un premier kit il a l'air très reussi!! bravo

joeg580 a dit…

Super premier kit!! :P

Ptitelandaise a dit…

Coucou !!

Voilà j'aime beaucoup ce que tu as fais et je sais que tu es débutante, mais j'aimerais vraiment que tu intègres ma boutique, elle débute et je n'ai pas beaucoup de designeuses, mais si tu es prête à tenter l'aventure, contacte moi en me laissant un mot sur mon blog avec ton adresse mail !
Merci !

Missty a dit…

Very beautiful, thank you so much.

mimosamousse a dit…

Pour une 1ère je dis chapeau, car ton kit est vraiment très joli!

Anonyme a dit…

Magnifique ce que tu as fait!
Merci de le partager avec nous, un beau cadeau.
C'est vraiment gentil
Betsy

cristal a dit…

salut

j'ai fait une page avec ton kit, je l'ai trouvé superbe, je vais en refaire une autre. hate de voir tes prochains kits ;)

angie

http://monde-creatif.com/angie

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Aug. 03, 2009. Thanks again.

Carola a dit…

Wonderful kit!!!
Thanks a lot!

Hugs
Carola

Anonyme a dit…

Thank you for sharing these gorgeous kit! Alms