Bienvenue chez moi!

11:15 Posted In Edit This 4 Comments »

Bonjour à vous qui passez par là....

Je m'appelle Ilona, j'ai 29 ans et j'ai découvert le scrap digital il y a environ un an.
Je ne suis pas spécialement fan des réalisations types pages, je ne fréquente pas les forums
mais je me passionne pour la création d'embellissements.

C'est une amie qui m'a conseillé de me lancer alors....me voilà.

Je vous proposerais donc ici quelques créations persos puisque
je photographie moi-même l'essentiel du matériel que je transforme en CU.


Au plaisir de lire bientôt vos avis sur ce sujet....

4 commentaires:

Mini-Renne a dit…

c'est super de se lancer !! longue vie donc à ce blog et bonne continuation à toi !

Carol a dit…

Merci Ilona, et bienvenue à vous, aussi!
juno
xx


http://junosplace.wordpress.com/

Marion a dit…

merci beaucoup pour ces fichiers et votre générosité

Pussycat Graphique a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais et ce 1er kit est une réussite : couleurs douces pas trop chargé : tout me plait, continue de ravir mes yeux.
Cordialement
Pussycat
http://scrappussycat.canalblog.com/